Chelsea - Mercato : Jérémie Boga vers Sassuolo

Publié le 29 juin 2018 à 08:19

Jérémie Boga, le milieu franco-ivoirien de Chelsea pourrait débarquer en Italie où Sassuolo fait le maximum pour l’avoir. Sky Italia, fait état d’un accord en négociation entre les Blues et le club italien pour un prêt d’une saison avec option d’achat.

Jérémie Boga vers une nouvelle pige en Série A

Le natif de Marseille, Jérémie Boga pourrait trouver un nouveau point de chute cet été. Prêté par Chelsea au Stade Rennais, Grenade CF puis à Birmingham City ces dernières années, l’ivoirien pourrait découvrir le 5e club de sa carrière avec cette pige en négociation avec les Neroverdi.

La saison dernière, le joueur de 21 ans a disputé 31 matchs de Championship avec les Blues. Il a inscrit 2 buts lors de ce prêt qui lui a permis d’engranger du temps de jeu. Chelsea où il n’est pas encore dans les plans de l’équipe première est ouvert à l’idée de le prêter une nouvelle fois.

Les négociations achoppent sur le salaire du joueur. Chelsea voudrait que la rémunération de Jérémie Boga soit intégralement assumée par le club italien. Les deux parties ne sont pas non plus d’accords sur le montant de l’option d’achat souhaité par le club de Serie A.

Par Gary SLM