FC Barcelone - Mercato : Séville, ça se précise pour Lenglet

Clément Lenglet va trancher pour son avenir.
Par Timothée Jean
Publié le 29 juin 2018 à 11:34 | mis à jour le 29 juin 2018 à 11:34
Résultats

Fortement courtisé par le FC Barcelone, Clément Lenglet va trancher pour son avenir dans les prochaines heures. L’international espoir français qui sort d’une saison honorable avec le FC Séville aurait donné son OK pour rejoindre la Catalogne.

Lenglet, son transfert au FC Barcelone déjà ?

Après des semaines, voir des mois d’incertitudes et de spéculations, le dossier Clément Lenglet va enfin trouver son épilogue dans les prochaines heures, comme l’annonce le tabloïd L’Equipe : « il va prendre une décision concernant son avenir ce vendredi ».

En effet, le défenseur central français, qui ferait l’objet d’une opération de séduction de la part du FC Barcelone, n’aurait pas encore révélé son choix définitif. Le joueur du FC Séville va-t-il partir ou va-t-il la jouer à la Antoine Griezmann et décider de rester avec son club ? La tendance se confirmerait pour un départ vers l’effectif de Ernesto Valverde.

Selon le journal ibérique Marca, le joueur de 23 ans aurait accepté l’offre du Champion d’Espagne. Et le président barcelonais Josep Maria Bartomeu aurait tout bouclé en interne pour lever sa clause libératoire le 1er juillet. Ainsi, l’ancien joueur de l’AS Nancy deviendrait la première recrue catalane de ce mercato estivale. Il devrait être numéro 1 au poste de défenseur de sa probable nouvelle équipe.

Les deux formations devraient être fixées très rapidement, dans les prochaines heures, nous disent les médias espagnols.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp