AS Monaco - Mercato : En attendant Panzo, Tiago Ribeiro débarque

Publié le 29 juin 2018 à 11:42

Encore une autre pépite dans l’escarcelle de l’AS Monaco. Tiago Ribeiro a débarqué sur le Rocher en provenance du FC Porto. En attendant le prometteur défenseur de Chelsea, Jonathan Panzo.

L'AS Monaco a officialisé la signature de Tiago Ribeiro.

L’AS Monaco a officialisé le transfert de Tiago Ribeiro du FC Porto. Il est recruté pour intégrer l’Academy du club de la Principauté. Il s’agit d’un milieu de terrain gaucher de 16 ans, qui a été régulièrement dans des sélections U15 et U16 de la Seleção portugaise.

« Je suis très heureux de m’engager avec l’AS Monaco, c’est un rêve de jouer dans un club de cette dimension. Mon objectif est de progresser et d’évoluer pour atteindre un jour l’équipe première », a exprimé la recrue estivale des Monégasques.

Après Ribeiro, Jonathan Panzo, le défenseur à fort potentiel de Chelsea devrait suivre. Selon RMC, les Blues et les Asémistes « ont déjà trouvé un accord » pour le joueur de 17 ans, par ailleurs international anglais U-18 et champion du monde U-17 en 2017 avec les Three Lions.

Il faut également rappeler que l’ASM a recruté le capitaine de la réserve de RSC Anderlecht, Eliot Matazo (milieu de terrain de 19 ans), puis deux jeunes joueurs issus du centre de formation de Rennes : Wilson Isidor et Sofiane Diop d’après France Football, pour renforcer la réserve.

Par ALEXIS