OM - Mercato : Trabzonspor indique la porte de sortie à Hubocan

Rudi Garcia devrait enregistrer le retour de prêt de Tomas Hubocan

Tomas Hubocan avait été envoyé en prêt à Trabzonspor par l’Olympique de Marseille l’été dernier. Il ne sera pas conservé par le club turc qui n’en a pas les moyens financiers.

Tomas Hubocan trop cher pour Trabzonspor

Les trois matches qu’il avait disputés avec l’OM la saison dernière n’avait pas convaincu Rudi Garcia de conserver Tomas Hubocan. Le défenseur slovaque avait donc été envoyé à Trabzonspor sur la base d’un prêt.

Mais le club turc ne le conservera pas la saison prochaine. Le joueur a eu du temps de jeu et s’est montré assez performant certes. Mais le Trabzonspor a expliqué à son agent qu’il n’avait pas les moyens financier de le conserver. Le réprensentant travaille donc dès à présent à trouver une porte de sortie.

« On préfère lui trouver un club mais pour le moment on n’a rien qui lui convienne (…) sur l’ensemble du marché sans préférence particulière de pays. (…) Pour le moment, on ne cherche pas à le libérer de son contrat. Il lui reste un an de contrat, on doit respecter cela », a expliqué le porte-parole de Tomas Hubocan à Football Club de Marseille avant de révéler : « Ils (Trabzonspor) auraient pu le garder mais pour eux, c’était beaucoup d’argent. Ce n’est plus une option. »