OM - Transfert : Le président des Yankee s’en prend violemment à Gignac

Publié le 08 juin 2012 à 18:54

André-Pierre Gignac continue de clamer qu’il ne quittera pas l’OM sur un échec mais la colère que sa présence au club phocéen suscite chez certains supporters pourrait changer sa décision.

Le président des Yankée aurait déclaré dans une information de Multilive relayée par Foot01 : « Ils se démerdent un peu comme ils veulent. Ils n'ont qu'à acheter des joueurs sur ebay. Après, la DNCG, on a l’habitude. On n’a jamais été aussi proche de la relégation que depuis qu’un milliardaire est propriétaire de l’OM. Ça fait combien de fois que l’actionnaire est obligé de combler les trous à la fin de l’année ?! Robert-Louis Dreyfus a passé son temps à le faire et maintenant c’est sa veuve. Didier Deschamps a eu droit à 80 millions d’euros de recrutement en trois ans. Il a réussi avec cette enveloppe à baisser le niveau de l’OM chaque année, donc place aux autres. Il faut mettre l’accent sur le vrai talent, pas sur les escrocs. Nous, on a un Spaggiari à l’OM : Gignac vole 350 000 euros par mois "sans arme, ni violence". Des comme ça à l’OM qui se succèdent depuis des années, il y en a des tonnes. Et je parle de Gignac parce que c’est le plus fameux mais il y en a tellement d’autres qu’au bout du compte on se demande comment on fait pour avoir encore les comptes en équilibre.»

Avec une telle sortie, Gignac devrait sérieusement réfléchir avant de s’entêter à vouloir rester marseillais. Montpellier est candidat à son transfert dans ses rangs, une opportunité que doit saisir l’ancien toulousain pour relancer sa carrière.

Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp