PSG - Mercato : Milinkovic-Savic dévoile sa future destination

Milinkovic-Savic pourrait rejoindre la Juventus. Publié par Timothée Jean le 29 juin 2018 à 19:45

Auteur de prestations remarquables avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est annoncé dans le viseur du PSG pour renforcer le milieu de terrain. Mais l’international serbe pourrait rejoindre la Juventus Turin pour des raisons familiales.

Milinkovic-Savic pourrait rejoindre la Juventus.

Fraîchement éliminée du Mondial en Russie, Sergej Milinkovic-Savic continue d’animer le marché des transferts. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, le Serbe n’exclut pas l’idée de quitter la Lazio Rome cet été.

« Mon avenir pour l’instant, c’est rentrer chez moi. Ensuite, nous verrons si je rentre ou si je pars (…) Cela dépend du président Lotito et du directeur sportif Igli Tare. Je parlerai bientôt avec eux », a-t-il déclaré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Poursuivant son propos, celui qui compte 14 buts et 9 passes décisives (toutes compétitions confondues) cette saison a estimé qu’il pourrait jouer pour un « club étranger », mais l'idée de rejoindre l'effectif de Massimiliano Allegri, lui plairait bien à cause de son frère Vanja Milinkovic-Savic qui évolue dans la ville de Turin.

« Si je pars, ce sera peut-être pour un plus gros club italien ou un club étranger. La Juventus est une grande équipe, la meilleure en Italie », a-t-il jugé avant d’ajouter : « et puis, il y a aussi mon frère à Turin. Ce n’est pas que je vais suivre mon frère partout, mais la famille est importante pour moi ».

Une déclaration qui pourrait bien motiver la Juve à accélérer ce dossier.

Afficher les commentaires