LOSC - Mercato : Galtier pourrait piocher N'Diaye à Villarreal

Alfred N’Diaye proposé à Christophe Galtier.
Par Timothée Jean
Publié le 29 juin 2018 à 18:31 | mis à jour le 29 juin 2018 à 18:31
Résultats

Après une saison délicate, le LOSC s'est finalement maintenu en Ligue 1 et peut désormais se renforcer pour la saison à venir. Christophe Galtier envisage de renforcer son milieu de terrain. Et l’entraineur lillois pourrait piocher à Villarreal.

Alfred N’Diaye proposé à Christophe Galtier.

Confronté à des difficultés sportives et administratives la saison dernière, Lille OSC s'en est bien tiré. Il a non seulement réussi à se maintenir dans l'élite ne finissant 17e, mais il a également échappé à une relégation administrative que le LFP faisant planer sur sa tête.

Les Dogues peuvent désormais plancher sur leur mercato estival. Christophe Galtier envisagerait de renforcer au mieux son effectif pour ne pas avoir à revivre un nouvel exercice compliqué comme le précédent.

Pour ce faire, plusieurs noms sont annoncés chez les pensionnaires du domaine de Luchin. Selon le média RMC, deux milieux de terrain ont été proposés au coach lillois.

La première option ? Il s’agirait de Giannelli Imbula, le joueur de Stoke City, prêté à Toulouse. Mais l’ancien patron du banc stéphanois ne serait pas emballé par celui qui a disputé 28 matchs de championnat pour autant de titularisation avec le TFC la saison dernière. Toutefois, le tacticien de 51 ans pourrait aussi se rabattre sur un joueur de Villarreal. La source explique que la deuxième piste serait Alfred N’Diaye.

L’international sénégalais avait été prêté à la saison dernière par Villareal à Wolverhampton, en Premier League. Après une première année en Angleterre, il pourrait ainsi débarquer dans le Championnat de France la saison prochaine.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp