ASSE - Mercato : Khazri, Sunderland dévoile ses exigences

Wahbi Khazri, attaquant de Sunderland prêté à Rennes la saison écoulée.

Sunderland a certes indiqué qu'il n’avait pas d'accord pour Wahbi Khazri avec l’ASSE ni avec aucun autre club, mais la formation britannique a cependant fixé le tarif de son attaquant.

Sunderland exigerait au moins 7 M€ pour le transfert de Wahbi Khazri.

L’AS Saint-Étienne est très intéressé par les services de Wahbi Khazri, auteur de 2 buts et un passe décisive à la Coupe du monde 2018 avec la sélection de la Tunisie. Le Stade Rennais qui l’avait accueilli en prêt lors de la saison 2017-2018 veut également le conserver, après ses performances satisfaisantes (11 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues).

Fort de l’intérêt suscité par l’ailier de 27 ans grâce à ses qualités techniques mises en évidence en Russie, Sunderland a fini par se bouger. « Nous n’avons accepté aucune offre sur Khazri », a appris Donald Stewart, propriétaire du club anglais relégué en League One (D3), sur son compte Twitter, ce vendredi matin.

Malgré cette mise au point, le patron des Black Cats aurait fixé le tarif de Khazri à ses prétendants. Et selon Le 10 Sport, il réclamerait au moins 7 millions d’euros pour ouvrir le dossier de l’international tunisien. Ce dernier avait certes évolué sous le maillot de Rennes l’exercice dernier, mais il est sous contrat avec Sunderland jusqu’en juin 2020.