OM - Mercato : Golovin, Eyraud affronte plusieurs adversaires de poids

L’OM confronté à une pléthore de prétendants, et non des moindres, pour Aleksandr Golovin Publié par JOËL le 29 juin 2018 à 19:37

Aleksandr Golovin a été recommandé à l’Olympique de Marseille pour le renfort de son effectif. Mais la piste menant au milieu offensif du CSKA Moscou est jonchée de prétendants dont l’écurie phocéenne aurait tout à craindre.

Des courtisans de poids aux trousses d’Aleksandr Golovin

L’OM devrait se renforcer cet été. Football Club de Marseille, qu’on sait toujours disposé à filer de bons tuyaux aux recruteurs marseillais, leur a alors proposé de se pencher sur le dossier Aleksandr Golovin. Mais le site promarseillais ne savait probablement pas que c’était envoyer Jacques-Henri Eyraud et ses troupes sur une piste où les prétendants sont nombreux et aussi impressionnants les uns que les autres.

Selon le Daily Mail, ce sont pas moins de quatre autres grosses écuries qui aimeraient s’attacher les services du Moscovite. Il s’agit de la Juventus Turin, d’Arsenal et du FC Barcelone. A ces trois prétendants devant lesquels on imagine déjà que les recruteurs olympiens n’auraient pratiquement aucune chance, il faudrait désormais ajouter Chelsea, dont le président Roman Abramovitch serait un grand admirateur de son compatriote.

Voilà qui compliquerait la mission de l’écurie phocéenne dans son désir de conquérir l’international russe, actuellement tout feu tout flamme en Coupe du monde.

Afficher les commentaires