Barça - Mercato : Dossier Lenglet, Valverde fixé samedi

Le FC Barcelone attend la réponse de Clément Lenglet ce samedi
Par Loua Joel
Publié le 29 juin 2018 à 20:11 | mis à jour le 29 juin 2018 à 20:11
Résultats

Le FC Barcelone, dont le maillon faible est la charnière centrale, aimerait enrôler Clément Lenglet cet été. Le joueur du FC Séville lâchera sa réponse samedi.

Clément Lenglet répondra au FC Barcelone samedi

Le mercato estival s’annonce très mouvementé pour le FC Barcelone. Si Ousmane Dembélé a finalement pu être recruté l’été dernier, on sera objectif de reconnaître que l’international français n’a aucunement fait oublier le départ de Neymar au PSG dans le même temps. Philippe Coutinho, recruté l’hiver dernier pour préparer le départ d’Andres Iniesta cet été, n’a pas encore donné toutes les assurances non plus.

Mais les recruteurs barcelonais n’oublient pas que le grand chantier, c’est la défense centrale, qui a enregistré le départ de Javier Mascherano en Chine cet hiver, les blessures à répétition de Thomas Vermaelen et la baisse de régime de Gerard Piqué. Seul Samuel Umtiti fait désormais office de véritable patron du secteur, où l'arrivée de Yerry Mina n'a visiblement apporté aucun plus, tant l'international colombien est confiné à cirer le banc de touche. D’où le désir des Catalans de renforcer la ligne en enrôlant Clément Lenglet.

Un dossier dans lequel les Catalans seront très vite fixés. Mundo Deportivo assure tenir de l’agent de l’ancien Nancéien que ce dernier dévoilera sa réponse samedi. Pas besoin de conclure qu’Ernesto Valverde est suspendu aux lèvres du défenseur français de 23 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp