Real Madrid - Mercato : Le dossier Alisson Becker menacé par Chelsea

Le Real Madrid désormais confronté à la concurrence de Chelsea pour Alisson Becker

Le Real Madrid aimerait enrôler Alisson Becker cet été. Chelsea aurait les mêmes visées sur le gardien de l’AS Rome, actuellement à la Coupe du monde avec le Brésil.

Alisson Becker attendu à Chelsea par Maurizio Sarri ?

Le Real Madrid, qui n’a jamais fait véritablement confiance à Keylor Navas, voudrait le remplacer par Alisson Becker. Et pour les innombrables supporters madrilènes, rien ne devrait empêcher l’arrivée du portier de l’AS Rome, tant la presse leur répètent depuis plusieurs semaines que l’affaire est en bonne voie.

Mais il y a tout lieu de craindre que les Merengue et leurs nombreux socios perdent leurs illusions. Selon le Daily Mail, Chelsea se serait désormais mis à l’idée d’attirer Alisson Becker. Le média britannique assure que l’international brésilien occupe même une place de choix sur la liste des cibles estivales des recruteurs de l’écurie londonienne. Pour ces derniers, il serait question d’accéder à une requête de Maurizio Sarri, probable futur entraîneur des Blues et très désireux d’avoir le dernier rempart de 25 ans dans l’effectif qui serait mis à sa disposition.

On imagine donc une concurrence très féroce avec les Madrilènes qui ne se laisseraient pas coiffer au poteau si facilement. Les semaines à venir nous en diront plus.


Par JOËL
Publié le 29 juin 2018 à 21:00 | mis à jour le 29 juin 2018 à 21:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp