AS Monaco - Mercato : Le club officialise la recrue Wilson Isidor

Publié le 29 juin 2018 à 21:15

Sofiane Diop n’est pas le seul joueur en provenance du Stade Rennais que l’AS Monaco a recruté pour son Academy. Il y a également Wilson Isidor qui a débarqué sur le Rocher comme nous l’avions annoncé.

L'AS Monaco a recruté aussi Wilson Isidor en provenance de Rennes.

En plus de Sofiane Diop, l’AS Monaco a récupéré Wilson Isidor à Rennes. Ce vendredi, le club de la Principauté a annoncé la venue officielle de l’attaquant de bientôt 18 ans.

« L’AS Monaco et le Stade Rennais ont trouvé un accord pour le transfert de Wilson Isidor. Né le 27 août 2000 à Rennes, Wilson Isidor (1,79m pour 60kg) est un attaquant rapide, capable d’évoluer en pointe ou sur les côtés. Avec son club formateur, Isidor a notamment remporté le tournoi de Montaigu 2016 dont il a fini meilleur buteur.

L’international français U18 a inscrit 4 buts en 13 sélections nationales. Il a notamment participé à l’Euro U17 et la Coupe du Monde U17 en 2017 », ont présenté les Monégasques.

Quant à la recrue estivale, elle n’a pas caché sa fierté de rejoindre le club du Rocher et de son idole ‘’Titi’’.

« Je suis fier de signer à l’AS Monaco, un grand club européen d’où est sortie mon idole, Thierry Henry. Le projet du club, tourné vers les jeunes joueurs, est incroyable. Mon objectif est de tout donner et travailler pour devenir aussi, un jour, un grand joueur », a déclaré Isidor.

Par ALEXIS