Real Madrid - Mercato : Toni Kroos dans le viseur de Man United

Le Real Madrid dit non à Manchester United pour Toni Kroos

Manchester United ne veut perdre aucun temps pour se renforcer cet été. Les Mancuniens aimeraient désormais attirer Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid, prématurément éliminé la Coupe du monde avec l’Allemagne.

Toni Kroos retenu par le Real Madrid la saison prochaine

Décidément, Manchester United semble insatiable pour le renfort de son entrejeu. L’écurie mancunienne a déjà officialisé la signature de Fred en provenance du Shakhtar Donetsk, obtenu la prolongation de Marouane Fellaini et espère l’arrivée de Milinković-Savić en provenance de la Lazio Rome. Mais José Mourinho n’est pas encore satisfait.

Selon AS, l’entraîneur des Red Devils voudrait encore enrôler Toni Kroos, milieu de terrain international allemand du Real Madrid. Et si c’est connu que Manchester United ne manque pas de moyens financiers pour réaliser l’opération, José Mourinho ne devrait en revanche pas obtenir satisfaction cette fois.

Toujours d’après le média espagnol, les responsables madrilènes auraient aussitôt fait savoir aux recruteurs mancuniens que le meneur de jeu au coup de pied phénoménal n’était aucunement à vendre. Suffisant pour faire ravaler au stratège portugais de l'écurie de Premier League son intérêt pour Toni Kroos ? Oui, selon toute vraisemblance. Mais il serait plus prudent de laisser les semaines à venir répondre définitivement à cette question.