PSG - Mercato : Leonardo Bonucci, le Real Madrid s’en mêle

Leonardo Bonucci, le Real Madrid concurrence le PSG

Le PSG cherche à profiter de la sanction du Milan AC par l’UEFA pour recruter Leonardo Bonucci. À la lutte avec Manchester City pour l’ancien Turinois, le club de la capitale vient d’enregistrer un autre concurrent du nom de Real Madrid sur ce dossier de l’italien de 31 ans, selon Calciomercato.

Leonardo Bonucci, après le PSG et Man City, le Real Madrid

Avec l’interdiction de toutes compétitions européennes qui frappe le Milan AC pour non-respect du fair-play financier, ce club italien pourrait se vider de ses joueurs lors de ce mercato estival. Leonardo Bonucci pourrait être un des premiers joueurs à quitter cette formation puisqu’il est dans le viseur du PSG et Man City, selon Il Mattino.

Le Milan AC, en plus de son interdiction de compétition européenne, doit payer une amende de 30 millions d’euros. Les dirigeants de cette formation italienne ne pourront que vendre leurs joueurs à forte valeur commerciale pour entrer dans les clous de l’UEFA.

Le Paris Saint-Germain, déjà engagé sur la piste Gianluigi Buffon, aurait bien pu profiter de la présence de ce dernier sous ses couleurs pour convaincre son compatriote et ami Leonardo Bonucci de signer. Mais avec l’arrivée du Real Madrid sur cette piste, le dossier s’annonce difficile pour le champion de France qui va devoir se battre un peu plus pour avoir gain de cause.