Barça - Mercato: Retournement de situation pour Clément Lenglet

Clément Lenglet reporte sa décision.

Courtisé fortement par le FC Barcelone, Clément Lenglet était attendu ce samedi pour mettre fin au suspens concernant son avenir. Mais ce ne sera pas possible. Le FC Séville aurait proposé une dernière offre à son défenseur et la décision de l’international français a été ajournée.

Clément Lenglet reporte sa décision.

Après le cas Antoine Griezmann, le FC Barcelone va-t-il connaitre un nouvel échec sur le marché des transferts ? Cela est peu probable.

Pour ce mercato, le club catalan s’activerait pour dénicher de nouveaux joueurs. Le Champion d’Espagne scruterait notamment Clément Lenglet. Séduits par le profil du défenseur du FC Séville, les Catalans ont tout tenté pour le convaincre et auraient obtenu l’accord du joueur de 23 ans. Ces derniers auraient tout bouclé en interne afin de lever sa clause libératoire, estimée à 30 millions d’euros le 1er juillet.

Si l’international français était annoncé pour s’exprimer ce samedi quant à son avenir, sa décision a été reportée. La raison ? Le directeur sportif de Séville Joaquin Caparros aurait transmis une intéressante offre de dernière minute à l’agent du natif de Beauvais, explique le journal Sport.

Une offre qui aurait pour but évidemment de convaincre l’ancien Nancéen de rester à Séville. Cette proposition sévillane pourrait ainsi compliquer les plans des Barcelonais. Selon la source, le joueur se serait donc accordé du temps et devrait trancher pour son avenir lundi 2 juillet.