ASSE - Mercato : LOSC, Fenerbahçe ne lâche pas Jonathan Bamba

Jonathan Bamba en fin de ontrat à l'ASSE.

C’est officiellement ce samedi que le contrat de Jonathan Bamba avec l’ASSE expire. Il est donc libre de signer avec le club de son choix. Et ce ne sont pas les pistes qui manquent. Fenerbahçe qui ne semblait pas la destination privilégiée de l’attaquant pourrait finalement le recruter.

Fenerbahçe va-t-il s'offrir les services de Jonathan Bamba.

Alors que Jonathan Bamba privilégierait la Serie A, c’est bien la Turquie, et notamment le club de Fenerbahçe qui lui tendrait les bras. Il serait attendu à Istanbul, afin de boucler les derniers détails de sa prochaine signature.

Le média turc Fotomaç qui donne l’information croit savoir que le buteur de l’AS Saint-Étienne devrait s’engager avec La Légende pour les trois prochaines saisons. Le club de la capitale serait prêt à lui offrir un salaire estimé à 1,6 M€ si l’on en croit la source.

Formé dans le club ligérien Bamba n’a pas trouvé d’accord pour prolonger son contrat avec le club. Les dirigeants stéphanois jugeant ses prétentions salariales et les exigences de ses représentants trop élevées.

La saison dernière, l’international Espoir Français avait pris part à 34 matchs en Ligue 1 et avait marqué 7 buts. Il avait ainsi contribué au maintien de Sainté en Ligue 1 après un début de saison catastrophique.