OM - Mercato : Un remplaçant du dossier Balotelli déniché en Liga

Le dossier Balotelli finalement remplacé par la piste Willian Jesé ?

Mario Balotelli traîne les pas. L’Olympique de Marseille, qui s’agace de cette situation, croit qu’il faudrait trouver un remplaçant à l’attaquant niçois pour ne pas être pris de court. Andoni Zubizarreta et son staff se seraient alors lancés aux trousses de Willian Jesé, attaquant de la Real Sociedad.

Willian Jesé visé pour remplacer la piste Balotelli

Mario Balotelli est la piste offensive prioritaire du recrutement estival de l’OM. Mais c’est désormais bien connu que Mino Raiola n’est pas très chaud pour voir son client s’engager avec l’écurie phocéenne. En plus d'être très gourmand sur le plan salarial, le célèbre agent de joueurs se montre d’une lenteur vraiment agaçante.

Les recruteurs marseillais, qui comprennent que le dossier n’est plus fiable à 100%, se sont alors mis en tête d’activer d’autres pistes au cas où celle menant au buteur niçois échouerait finalement. A cet effet,, la dernière cible en date des recruteurs marseillais se nomme Willian Jesé. Selon Las noticias de Gipuzkoa, l’attaquant brésilien de 26 ans de la Real Sociedad intéresse le club provençal, qui aurait alors décidé de creuser le dossier.

Voilà qui prouverait que les recruteurs olympiens font tout leur possible pour doter l’effectif de Rudi Garcia d’un top buteur la saison prochaine. Reste que les innombrables supporters marseillais attendent toujours la première recrue estivale de leur club de coeur.