PSG - Mercato : Real, Dani Carvajal réserve déjà un casier à Neymar

Neymar, attaquant brésilien du PSG.
Par ALEXIS
Publié le 30 juin 2018 à 12:32 | mis à jour le 30 juin 2018 à 12:35
Résultats

Dernièrement, France Football a révélé que Florentino Pérez serait toujours en contact avec le père de Neymar. Le président du Real Madrid essayerait même de convaincre Nasser Al-Khelaïfi et le PSG de laisser filer la star brésilienne. Du côté des joueurs, Dani Carvajal, lui, semble déjà prêt à accueillir l’ex-Barcelonais.

Dani Carvajal ouvre la porte à Neymar

Depuis plusieurs mois, les médias espagnols assurent que Neymar pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain, un an seulement après son arrivée. Florentino Pérez serait disposé à mettre 350 millions d’euros sur la table pour tenter de convaincre son homologue Nasser Al-Khelaïfi de lui céder l’international brésilien de 26 ans. Dani Carvajal, latéral droit international espagnol, du Real Madrid ouvre grand les bras à l’ancien ailier du FC Barcelone.

Pour le défenseur de 26 ans, si Pérez se décide à décidé à faire venir l’enfant de Mogi das Cruzes, qui serait d’ailleurs le bienvenu, il faudra lui réserver un casier dans les vestiaires du Santiago Bernabeu. « S’il est né pour jouer au Real Madrid. Je ne sais pas. Le Real veut toujours que les meilleurs joueurs du monde jouent au club. Si le président est décidé à l'acheter, il faudra lui garder un casier », a déclaré le Madrilène sur les ondes de la Cadena Ser. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp