ASSE, FC Nantes - Mercato : Ferhat en désaccord avec le Havre ?

Zinedine Ferhat, milieu de terrain du Havre AC. Publié le 30 juin 2018 à 13:39

Il ne reste plus qu’un an de contrat à Zinedine Ferhat au Havre AC. Cependant, le club normand ne veut pas le transférer, mais souhaite le conserver. Le joueur ne l’entendrait pas de cette oreille.

Zinedine Ferhat serait tenté de forcer son départ du Havre.

Meilleur passeur décisif de Ligue 2 la saison dernière, Zinedine Ferhat a attiré le regard de nombreux clubs de Ligue 1 dont l’ASSE et le FC Nantes sur lui. Mais face à l’intérêt de ces courtisans, le président du Havre AC était monté au créneau pour faire la mise au point suivante :

« Nous ne sommes pas vendeurs donc nous ne fixons pas de prix. Nous cherchons à garder les meilleurs joueurs. Nous ne cherchons pas à vendre à tout prix. J’ai d’ailleurs discuté avec Zinedine en lui précisant que nous voulons le garder ».

Mais le discours de Vincent Volpe ne semble pas avoir convaincu le milieu de terrain de 25 ans. En effet, selon Made In Foot, « cette discussion est loin d'avoir convaincu le principal intéressé, déterminé à partir… ».

La source va même plus loin et rappelle que les dirigeants havrais « s’étaient engagés à laisser filer le passeur décisif cet été, à un an de la fin de son contrat ».

S’il est avéré que Ferhat est prêt à faire le forcing pour s’en aller, cela fera les affaires de l’AS Saint-Étienne et de Nantes, deux clubs auxquels le nom de l’international algérien a été associé cet été. Mais aussi de Montpellier HSC.

Parlant de la Paillade, le club serait la destination privilégiée de celui qui avait été auteur de 20 passes décisives en 2017-2018 en Ligue 2.

« Le jeune milieu de terrain algérien imagine son avenir, plus précisément à Montpellier qui le suit depuis plusieurs années déjà », a appris le site internet.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp