OM - Mercato : Mauvaise nouvelle pour Mahmoud Hassan Trezeguet

Mahmoud Hassan Trezeguet proche de s’engager avec Parme
Par Loua Joel
Publié le 30 juin 2018 à 14:09 | mis à jour le 30 juin 2018 à 14:09
Résultats

L’Olympique de Marseille aurait décidé d’activer la piste Mahmoud Hassan Trezeguet en cas d’échec sur Mario Balotelli. Mais il y a tout lieu de craindre que les recruteurs arrivent trop tard dans le dossier de l’attaquant de Kasimpasa.

Mahmoud Hassan Trezeguet proche d’être bouclé par Parme

Mario Balotelli, qui est la cible offensive prioritaire de l’OM cet été, et son agent Mino Raiola traînent les pas et ne semblent pas vraiment décidés à s’engager avec l’écurie phocéenne. Les recruteurs marseillais, désormais conscients d’un possible échec sur la piste menant à l’attaquant italien de l’OGC Nice, auraient alors résolu de se tourner vers des pistes de remplacement, parmi lesquelles celle menant à Mahmoud Hassan Trezeguet, buteur de Kasimpasa en Turquie.

Mais Andoni Zubizarreta et son staff semblent être arrivés trop tard. Selon TMW, Parme, promu de Serie A, avait les mêmes visées sur l’international égyptien et est allé beaucoup plus vite que l’écurie olympienne. Les recruteurs parmesans auraient même déjà bouclé l’affaire dont il ne resterait plus que de petits détails à peaufiner dans les tout prochains jours.

Ainsi, les recruteurs marseillais devraient désormais se résoudre à biffer le nom de Mahmoud Hassan Trezeguet sur la liste de leurs cibles offensives estivales, fût-il un plan B.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp