PSG : Thomas Tuchel passe à l’une de ses révolutions

Thomas Tuchel, nouvel entraineur du PSG.

Thomas Tuchel est déjà à la tâche depuis un moment, alors que son équipe ne reprendra l’entraînement que ce lundi 2 juillet. Il aurait décidé de prendre ses quartiers à Rueil-Malmaison, précisément dans l’hôtel où le PSG fait habituellement ses mises au vert, selon les informations de RMC Sport.

Tuchel et son staff vont "tester" l'hôtel où le PSG fait ses mises au vert.

Thomas Tuchel et son staff vont s’installer dans l’hôtel qui abrite le Paris Saint-Germain lors de ses mises au vert, lorsqu’elle joue au Parc des Princes. Le nouvel entraineur du club de la capitale y restera jusqu’au 24 juillet d’après la radio, c’est dire le jour du départ de l’équipe en stage à Singapour.

Le technicien allemand devrait avoir à ses côtés : Arno Michels (son adjoint), Rainer Schrey (préparateur physique) et Philipp Schelb si l’on en croit la source. Les champions de France reprendront le chemin du Camp des Loges ce lundi 2 juillet, afin de démarrer la préparation de la nouvelle saison 2018-2019. Bien évidemment en en entendant ses nombreux internationaux encore à la Coupe du monde 2018, en Russie.

Pour rappel, Tuchel a été nommé en remplacement d'Unai Emery parti à Arsenal après deux saisons, sans succès sur l'échiquier européen, sur le banc de touche des Parisiens.