Toulouse FC - Mercato : Barça, OM, Alban Lafont aurait tranché

Alban Lafont se rapproche de la Serie A. Publié par Timothée Jean le 30 juin 2018 à 14:59

Alors que son contrat expire en juin 2020, Alban Lafont pourrait quitter Toulouse FC cet été. Courtisé par le FC Barcelone, Naples, l’Olympique de Marseille ou encore l’AS Rome, le portier français aurait tranché pour un club de Serie A.

Alban Lafont se rapproche de la Serie A.

« Je pense que c'est le moment pour moi de voir autre chose. J’ai fait trois saisons au TFC. Trois années où on a joué le maintien. J'ai ma part de responsabilité comme tous les joueurs. (...) Mais j'ai un sentiment de stagnation. J'ai besoin de voir autre chose pour franchir un palier », avait lâché Alban Lafont à L’Équipe. Un message clair du portier de Toulouse FC envoyé à ses dirigeants.

L’avenir de l’international Fraçais U-20 se dessinerait donc ailleurs que dans la Ville Rose. Et plusieurs clubs, intéressés par son profil, envisageraient de profiter de cette brèche. Le FC Barcelone aimerait le recruter en cas de départ Jasper Cillessen. L’AS Roma, Napoli, l’OM ou encore Crystal Palace seraient aussi à ses trousses.

Mais selon les informations divulguées par le journaliste italien Alfredo Pedulla, le joueur de 19 ans opterait plutôt pour la Fiorentina. Les négociations entre les dirigeants italiens et toulousains seraient assez avancées et le jeune gardien de but pourrait rejoindre Jordan Veretout et Bryan Dabo, deux anciens joueurs de Ligue 1.

Afficher les commentaires