OM - Mercato : Balotelli rompt le silence sur son avenir

Mario Balotelli n’exclut pas de retourner en Serie A

Mario Balotelli est pisté par l’Olympique de Marseille pour le renfort de son attaque cet été. Le buteur de l’OGC Nice semble pourtant ne pas prêter grande attention à cet intérêt.

L’OM snobé par Mario Balotelli ?

Alors que l’OM lui court après, Mario Balotelli verrait le SSC Naples revenir en force pour s’attacher ses services la saison prochaine. Selon Tuttosport, Mino Raiola aurait proposé le Niçois à Carlo Ancelotti en quête d’un buteur patenté. Un intérêt auquel Mario Balotelli lui-même ne semble pas insensible puisqu’il n’exclut pas de retourner en Serie A. Comme cela transparaît de ses toutes dernières déclarations sur son avenir.

« Je suis en vacances et j’ai encore quelques jours de détente. Dans quelques jours, je reviendrai sur le football et mon avenir. Revenir en Serie A peut être une option, mais il y en a beaucoup d’autres. Si ma priorité est à l’étranger ou en Italie ? Il faut encore attendre », a expliqué l’ancien Intériste dans la Gazzetta dello Sport avant d’ajouter : « Pour le moment je ne peux pas en dire plus. Nous en saurons plus très vite. Une rencontre avec Mino Raiola est déjà prévue pour la semaine prochaine à Monte-Carlo. »

Voilà qui devrait donner des sueurs froides aux recruteurs marseillais dont l’international italien n’a même pas mentionné l'intérêt.