OM - Mercato : Revenu de Russie, Garcia sort sa liste d’indésirables

Garcia a désigné 6 indésirables de l’OM Publié par Gary SLM. le 01 juillet 2018 à 11:35

Rudi Garcia est de retour à la Commanderie pour la reprise de l’Olympique de Marseille. Le technicien français s’est dépêché de sortir une liste de joueurs qu’il ne voudrait plus compter comme appartenant au club phocéen.

Rudi Garcia indique la porte de sortie à 6 indésirables

Ils devraient s’en aller dès l’été dernier. Mais Rudi Garcia n’avait point été suffisamment persuasif. Cet été, l’entraîneur de l’OM serait décidé à ne pas se laisser faire. Les indésirables devront s’en aller.

Le club provençal n’a certes pas été lourdement sanctionné par le fair-play. Mais il ne peut plus se permettre le luxe de verser de gros salaires à des « lofters » pratiquement assurés de ne jamais pouvoir rentrer dans les plans du coach olympien.

Selon L’Equipe, la première action de ce dernier, dès son retour de Russie, où il étant présent en qualité de consultant de la Coupe du monde pour TF1, a été d’arrêter sa liste de ceux qui sont priés de se trouver une porte de sortie la saison prochaine. Une liste composée de Henri Bedimo, Aymen Abdennour, Rémy Cabella, Matheus Doria, Tomas Hubocan, et Saîf-Eddine Khaoui.

Reste que certains ont des contrats encore valables. On est donc curieux de voir comment l’opération dégraissage du mammouth sera faite.

Afficher les commentaires