OM - Mercato : AS Rome, l’espoir renaît dans le dossier Strootman

L’AS Rome disposé à vendre Kevin Strootman Publié par Team Foot Sur 7 le 01 juillet 2018 à 13:08

L’Olympique de Marseille a dû passer le dossier Kevin Strootman aux profits et pertes. Mais la dernière décision de l’AS Rome concernant son milieu défensif pourrait tout remettre en cause.

Porte ouverte pour Kevin Strootman

Rudi Garcia en est un grand admirateur et n’avait pas caché qu’il serait allé le chercher même à voiture si l’occasion lui avait été donnée. Cette occasion, qu’on ne croyait pas possible, pourrait finalement le devenir dans les semaines à venir.

Alors que Kevin Strootman assurait qu’il resterait encore à l’AS Rome la saison prochaine, les décideurs romains ne seraient pas tout à fait du même avis. Selon la Gazzetta dello Sport, les responsables du club de la Louve auraient désormais ouvert la porte pour l’international néerlandais, malgré le départ de Radja Nainggolan, et n’attendraient plus qu’une offre alléchante pour signer le bon de sortie.

Une situation que l’écurie phocéenne pourrait tourner à son avantage en attirant le joueur. Car en plus de la grande admiration que lui voue Rudi Garcia, qui l’avait recruté dans la formation romaine, Kevin Strootman serait d’un apport inestimable aux côtés de Luiz Gustavo.

Reste qu’on ne sait pas très bien ce que les Giallorossi entendent par offre alléchante et que, comme toujours, les recruteurs olympiens devraient d’abord déjouer la concurrence, de clubs de Premier League notamment, pour le joueur de 28 ans avant d’espérer rafler la mise.

C’est dire que l’affaire est encore très loin d’être dans la poche.

Afficher les commentaires