OM - Mercato : L’avenir de Grégory Sertic déjà fixé "à 99%"

Grégory Sertic absent de la liste des indésirables de l’OM Publié par JOËL le 01 juillet 2018 à 13:47

A son retour de Russie, Rudi Garcia s’est dépêché d’arrêter une liste de joueurs priés de s’en aller de l’Olympique de Marseille cet été. Grégory Sertic ne fait pas partie de cette liste.

Grégory Sertic encore à l’OM la saison prochaine

L’OM ne peut plus se permettre le luxe de verser de gros salaires à des joueurs qui ne lui apporteraient plus rien. Ils sont désormais connus sous l’appelation d’indésirables de l’OM. L’été dernier, les responsables marseillais avaient essayé de s’en débarrasser, en vain. C’est vrai que la tâche n’était pas du tout facile devant des joueurs qui ne jouaient pratiquement jamais, mais à qui le club olympien verser de gros salaires.

Cet été, Rudi Garcia fera de la tolérance zéro. L’entraîneur phocéen va bouter tous les indésirables dehors. Il a même déjà arrêté une liste de 6 joueurs. Grégory Sertic, qui n’a portant rien montré depuis son arrivée, ne fait pas partie de cette liste. Si la chose est une surprise, l’Equipe assure en revanche que l’entourage du milieu défensif le voit encore « à 99% » dans la formation provençale la saison prochaine.

Ce n’est pas sûr que Henri Bedimo, Aymen Abdennour, Rémy Cabella, Matheus Doria, Tomas Hubocan, et Saîf-Eddine Khaoui, qui figurent en bonne place sur cette liste, n’auraient pas souhaité d’avoir la même chance que l’ancien des Girondins de Bordeaux.

Afficher les commentaires