Le PSG, qui cache difficilement qu’il ne se sent pas entièrement rassuré par Alphonse Areola et Kevin Trapp, voudrait recruter Gianluigi Donnarumma. Une cible désormais d’autant accessible que le Milan AC vient d’en revoir le prix à la baisse.

Le prix de Gianluigi Donnarumma revu à la baisse

L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Gianluigi Donnarumma est bien connu de tous. Mais le club parisien, cité à tort dans le viseur du fair-play financier, marchait sur des oeufs. Il n’était pas question de débloquer les fonds et se faire sanctionner ensuite. Après enquête, le PSG a été innocenté.

Mais ce n’est même pas cette décision de l’UEFA qui devrait inciter les recruteurs parisiens à foncer plus jamais sur Gianluigi Donnarumma. Les conditions favorables viendraient du Milan AC lui-même. En effet, interdit de compétitions européennes pendant 2 ans, le club lombard ne pourraient plus conserver certains de ses joueurs, dont son jeune gardien de 19 ans. Les Rossoneri, désormais conscients que le prix initial de Gianluigi Donnarumma pouvait décourager ses prétendants, seraient donc revenus à la raison en le rabaissant. Selon le Corriere dello Sport, les Milanais n’attendraient plus que 50M€ pour libérer leur portier.

Voilà qui ferait probablement plaisir aux recruteurs franciliens, mais pas que. Car on annonce Chelsea également très attiré par le profil du dernier rempart milanais.

On attend plus que de voir lequel des deux concurrents déclarés raflerait la mise.