OM - Mercato : Flamengo négocie avec les agents de Doria

Flamengo pourrait enfin débarrasser Rudi Garcia de Doria
Par Loua Joel
Publié le 02 juillet 2018 à 00:46 | mis à jour le 02 juillet 2018 à 00:46
Résultats

De retour de prêt de Matalyaspor, Doria pourrait être finalement vendu par l’Olympique de Marseille cet été. Le Flamengo serait très chaud pour rapatrier le défenseur central au pays.

Doria retournera-t-il finalement au Brésil ?

Le grand espoir du football brésilien qu’il était n’a pas confirmé à l’OM. Balancé de prêt en prêt, Doria a débarqué l’hiver dernier à Matalyaspor en Turquie, d’où il devrait retrouver l’écurie phocéenne à laquelle il est lié jusqu’en juin 2019. Mais le contrat du défenseur brésilien pourrait être écourté cet été.

En tout cas, c’est bien ce que souhaite Flamengo qui veut obtenir le rapatriement du défenseur central brésilien. Selon Lance, les responsables de Flamengo ciblent le profil de Doria pour le renfort de leur charnière centrale. Une cible qui leur tient tant à coeur que les dirigeants de l’écurie brésilienne seraient même déjà en négociations avec les représentants du Marseillais.

On ne pourrait pas dire que Rudi Gracia voit ces discussions d’un mauvais oeil. Après avoir décidé de le conserver l'été dernier, l’entraîneur marseillais avait titularisé Doria cette saison contre l’AS Monaco (4e journée de Ligue 1). Ce fut la catastrophe. La défense olympienne avait pris l’eau (6-1). Q'un club veuille donc le débarrasser d'un tel joueur, qui est de toutes les façons sur la liste des indésirables de la formation provençale, ne peut donc être q'une bonne nouvelle pour le technicien français.

Mais attendons de voir ce que ces négociations vont donner.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp