Barça - Mercato : Fin de suspens dans le dossier Clément Lenglet

Le dossier Clément Lenglet devrait être bouclé ce lundi.
Par Timothée Jean
Publié le 02 juillet 2018 à 11:15 | mis à jour le 02 juillet 2018 à 11:15
Résultats

Fortement courtisé par le FC Barcelone, Clément Lenglet devrait mettre fin au suspens concernant son avenir ce lundi. Selon la presse catalane, le défenseur du FC Séville aurait répondu favorablement aux sirènes du Barça qui devrait lever sa clause libératoire dans quelques heures.

Le dossier Clément Lenglet devrait être bouclé ce lundi.

Si Clément Lenglet devait trancher pour son avenir ce week-end, sa décision a été reportée dans les derniers instants. La raison ? L’international français a reçu une offre de dernière minute de la part du FC Séville qui a essayé de le retenir en considérant qu’il est un des défenseurs les prometteurs de la Liga.

Mais cette dernière tentative désespérée ne serait pas parvenue à empêcher son arrivée en Catalogne, même si ce qui s'est passé avec Antoine Griezmann est encore frais dans les mémoires. Le joueur de 23 ans aurait en effet apprécié l'importance de rejoindre un grand club comme le FC Barcelone et aurait finalement accepté l’offre catalane, explique le journal Sport.

Selon la source, le natif de Beauvais va officiellement annoncer sa décision de rejoindre l’effectif de Valverde dans quelques heures. Il est prévu qu’il soit le troisième défenseur central du Camp Nou, derrière Gerard Piqué et Samuel Umtiti.

À en croire le média catalan, le Barça n'a pas pu lever sa clause libératoire le 1er juillet étant de donnée que cette date tombait un dimanche, jour non-ouvrable. L’opération s’effectuera donc ce lundi 2 juillet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp