OM - Mercato : Toulouse FC, fin des espoirs pour Alban Lafont

Alban Lafont proche de s’engager avec la Florentina Publié par Gary SLM. le 02 juillet 2018 à 12:04

Alban Lafont a régulièrement été associé aux recrutements de l’Olympique de Marseille pour préparer la succession de Steve Mandanda. Mais les recruteurs marseillais devraient désormais tirer une croix sur la piste menant au gardien du Toulouse FC.

Alban Lafont en visite médicale avec la Fiorentina

Alban Lafont, qui a montré des aptitudes très intéressantes pour son jeune âge (19 ans), avait récemment déclaré qu’il était temps pour lui de s’en aller voir ailleurs, dans espoir de franchir un cap. Et la prochaine destination du portier du Toulouse FC aurait pu être l’OM, régulièrement annoncé à es trousses pour préparer l'après-Steve Mandanda.

Mais les recruteurs olympiens doivent désormais se rendre à l’évidence. Le dernier rempart toulousain leur aurait échappé. L’Equipe annonce qu’Alban Lafont est déjà présent en Florence afin d’y passer l'incontournable et traditionnelle visite médicale. Le club de la Ville Rose l’aurait cédé aux recruteurs de la Fiorentina contre une indemnité de transfert de 7M€ avec des bonus pouvant s’élever jusqu’à 1,5M€.

Ainsi, les recruteurs de l’OM certes, mais aussi ceux de Crystal Palace, d’Everton, du PSV Eindhoven et du SSC Naples, également annoncés dans le dossier, devraient désormais se résoudre à passer aux profits et pertes la piste menant au futur portier florentin.

Afficher les commentaires