PSG - Mercato : Offre concrète à venir pour Leonardo Bonucci

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.

Sur le point de débarquer au PSG, l’ancien gardien de but de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, pousserait Leonardo Bonucci à le suivre en Ligue 1. Du côté des dirigeants parisiens, Antero Henrique serait d’ores et déjà passé à l’action pour le défenseur central de l’AC Milan.

Moins de 42 M€ pour Leonardo Bonucci

Dans son édition du jour, Tuttosport assure à sa Une que Leonardo Bonucci, parti l'été dernier à l’AC Milan pour 40 millions d’euros, devrait arriver au Paris Saint-Germain dans la foulée de Gianluigi Buffon. Si le légendaire portier italien est attendu d'ici la fin de la semaine, une présentation étant même envisagée vendredi prochain, Antero Henrique serait encore d’avoir bouclé le dossier Bonucci dans le même timing, mais le directeur sportif du club de la capitale aurait bel et bien bougé ses pions.

En effet, le journal transalpin explique les décideurs de l’écurie francilienne auraient contacté Alessandro Lucci, l’agent du capitaine de l’AC Milan, et préparerait une offre concrète en faveur du club italien, contraint de vendre après la sanction de l’UEFA. La proposition du PSG pourrait être inférieure au 42 millions d’euros payés l’été dernier pour l’arracher à la Juventus Turin. De son côté, le Corriere dello Sport affirme que Bonucci ne serait pas insensible à l’idée de venir à Paris avec Buffon. Affaire à suivre…