OM - Mercato : AS Rome, Kevin Strootman répond à Garcia

Kevin Strootman s’accroche à l’AS Rome
Par Loua Joel
Publié le 02 juillet 2018 à 12:50 | mis à jour le 02 juillet 2018 à 12:50
Résultats

L’Olympique de Marseille le pisterait pour le renfort de son entrejeu. Kevin Strootman aurait expliqué de nouveau qu’il ne quitterait pas l’AS Rome cet été.

Kevin Strootman ne veut pas quitter l’AS Rome

L’OM ne cherche pas à se renforcer qu’en défense et en attaque la saison prochaine. L’entrejeu devrait également être renforcé. Il est précisément question de trouver un véritable binôme à Luiz Gustavo.

Rudi Garcia aurait souhaité que l’heureux élu soit Kevin Strootman. Une cible initialement inaccessible puisqu’elle ne voulait pas s’en aller de l’AS Rome qui ne souhaitait pas s’en séparer non plus.

Les lignes auraient toutefois bougé. Monchi, qui vise un renouvellement de l’effectif à la disposition de l’entraîneur Di Francesco, a déjà libéré Radja Nainggolan. Le directeur sportif romain voudrait désormais se débarrasser de Kevin Strootman. Une décision de nature à faire renaître l’espoir chez le coach olympien, qui s’en irait cherche le milieu défensif même à voiture.

Mais l’international néerlandais avait déjà déclaré qu’il ne quitterait pas le club de la Louve cet été, à l’issue du dernier match amical entre les Pays-Bas et l’Italie. Une décision que vient de répéter à nouveau auprès de nos confrères du Corriere dello Sport le joueur de 28 ans, actuellement en vacances à Ibiza, où il s’entraîne seul en attendant la reprise avec les Giallorossi.

Autant conclure que les recruteurs marseillais ne devraient pas pouvoir attirer Kevin Strootman cet été.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp