Atletico - Mercato : Diego Simeone a un plan B plan pour Sidibé

Djibril Sidibé à l'entrainement avec l'équide de France Publié par Timothée Jean le 02 juillet 2018 à 14:09

Après avoir bouclé le transfert de Thomas Lemar, l’Atletico Madrid négocie actuellement avec l’ASM pour Djibril Sidibé. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le club dirigé par Diego Simeone aurait une autre piste à sa disposition.

Alessandro Florenzi, une alternative à la piste Djibril Sidibé.

Avec la prolongation d’Antoine Griezmann et le transfert de Thomas Lemar, l’Atlético Madrid continue de scruter le marché des transferts afin de trouver des renforts pour la saison prochaine. Et le club madrilène aimerait bien piocher du côté de l’AS Monaco. Le vainqueur de la Ligue Europe souhaiterait recruter Djibril Sibidé, actuellement en Russie avec l’équipe de France pour disputer la Coupe du monde.

Selon AS, les Colchoneros auraient formulé une première offre de 18 millions d'euros pour le latéral droit. Une proposition qui aurait été refusée par la Principauté qui n’envisage pas de laisser filer son joueur, ou du moins pas à ce prix. Néanmoins, les discussions ne sont pas encore rompues.

De son côté, le club dirigé par Diego Simeone chercherait une alternative au natif de Troyes et aurait ciblé Alessandro Florenzi. Le défenseur italien, capable de jouer dans l’entrejeu ou sur les ailes, n'a pas encore trouvé d'accord de prolongation avec l’AS Roma en raison de ses demandes salariales. Les Madrilènes pourraient ainsi saisir cette opportunité pour le convaincre de rallier le Wanda Metropolitano.

Afficher les commentaires