FC Nantes : Préparation, les Canaris affrontent le Servette FC

Miguel Cardoso, nouveau coach du FC Nantes.

Ayant entamé la préparation de la saison 2018-2019 depuis le lundi 25 juin, le FC Nantes disputera son premier match amical ce samedi 7 juillet. En effet, Miguel Cardoso jaugera son équipe contre le club suisse, le Servette FC.

Le FC Nantes va se jauger contre le Servette FC.

Après la batterie de tests médicaux et physiques qui avait ouvert la préparation du FC Nantes, le nouvel entraineur Miguel Cardoso et son équipe sont sur le terrain depuis le jeudi 28 juin. Après quelques jours passés au Complexe sportif de la Jonelière, ils sont en stage de préparation à Annecy-le-Vieux ce début juillet.

Et lors du regroupement en en Haute-Savoie les Canaris jouera son premier match amical face au Servette FC, le samedi 7 juillet, au Complexe Sportif d'Albigny à Annecy-le-Vieux (18h).

Il s’agira en effet de retrouvailles entre les Nantais et les Genèvois sur les bords du lac d'Annecy. Pour rappel, les Jaune et Vert s'étaient imposés au club suisse, lors de la préparation de la saison dernière, grâce à un doublé d'Emiliano Sala (2-0).

Si cette confrontation constitue le premier match test de l’équipe de Cardoso, ce sera en revanche le 3e match de préparation des Grenats, après le FC Sochaux (Ligue 2) et le FC Stade Nyonnais (club suisse).

Par ALEXIS
Publié le 02 juillet 2018 à 17:09 | mis à jour le 02 juillet 2018 à 17:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp