AS Monaco - Mercato : Le Rocher recrute une pépite au Barça

Publié par ALEXIS le 02 juillet 2018 à 17:46

L’AS Monaco a recruté Robert Navarro, un jeune joueur prometteur espagnol formé au FC Barcelone. La recrue monégasque n’a que 16 ans comme Willem Geubbels transféré de l’OL et est un milieu offensif.

L’AS Monaco a déniché Robert Navarro au FC Barcelone.

L’AS Monaco poursuit son recrutement de jeunes joueurs prometteurs ou à fort potentiel. Ce coup-ci, le club du Rocher est allé piocher une pépite au Barça.

« L’AS Monaco est heureux d’annoncer l’arrivée de Robert Navarro en provenance du FC Barcelone. Né le 12 avril 2002, Robert est un milieu de terrain offensif. Pur produit de La Masia, l’international espagnol U16 est considéré comme un grand espoir de sa génération », ont appris les Asémistes.

Quant au néo-Monégasque, il est heureux de rejoindre l’Academy de la formation de la Principauté.

« L’AS Monaco est un grand club qui s’appuie beaucoup sur sa formation et donne la chance aux jeunes de s’exprimer au plus haut niveau. Mon objectif est de travailler dur pour progresser et franchir de nouveaux paliers », a déclaré le désormais ex-cadet du club catalan.

Pour mémoire, l'AS Monaco avait recruté Pietro Pellegri en provenance du Genoa, à l'âge de 16 ans, en janvier dernier, pour 25 M€. Ce mercato estival, c'est le très prometteur international U18 Tricolore, Willem Geubbels que le club a attiré sur le Rocher, contre un chèque de 20 M€ offert à l'Olympique Lyonnais.

Il y a également Tiago Ribeiro et Eliot Matazo (16 ans chacun) qui ont débarqué respectivement du FC Porto et d'Anderlecht, en juin dernier.

Afficher les commentaires