AS Monaco - Mercato : Liverpool, l’adieu émouvant de Fabinho

Fabinho, ex-milieu défensif de l'AS Monaco. Publié par ALEXIS le 02 juillet 2018 à 18:12

Transféré à Liverpool en juin dernier, Fabinho a laissé un message d’adieu à l’AS Monaco. Il a remercié tout le peuple Rouge et Blanc et a appris que le club Princier reste son club de coeur.

Fabinho, « l’AS Monaco restera à jamais dans mon coeur ».

Fabinho (24 ans) est désormais joueur de Liverpool. Il a été transféré chez les Reds en juin dernier, mais son contrat rentrait en vigueur officiellement le 1er juillet 2018. Ainsi, le milieu défensif brésilien a adressé un message d’adieu à toutes les composantes de l’AS Monaco au moment de rejoindre le club de la Mersey.

« Aujourd’hui, officiellement, je ne fais plus partie de l’AS Monaco. J’ai passé cinq années merveilleuses dans ce club dans lequel j’ai été très heureux. Je remercie toutes les personnes qui n’ont aidé durant cette période, je suis très fier d’avoir représenté l’AS Monaco et d’avoir été Champion de France sous se couleurs. Le club restera à jamais dans mon coeur », a écrit Fabinho sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, l’ex-Monégasque a signé un contrat de 5 saisons avec Liverpool contre un chèque de 50 M€. Il avait débarqué sur le Rocher en provenance de Rio Ave au Portugal, en 2013. La saison dernière, il avait pris part à 34 matchs de championnat et avait marqué 7 buts pour 3 passes décisives.

Afficher les commentaires