ASSE - Mercato : Monaco, Ronaël Pierre-Gabriel lorgné par Leipzig

Ronaël Pierre-Gabriel envoyé dans les petits papiers de Leipzig. Publié par ALEXIS le 02 juillet 2018 à 19:21

Envoyé sur les tablettes de l’AS Monaco ce mercato d’été, Ronaël Pierre-Gabriel, jeune défenseur de l’ASSE, intéresserait également le RB Leipzig.

Ronaël Pierre-Gabriel annoncé sur les tablettes du RB Leipzig.

Alors que son nom est accosté à l’AS Monaco ces dernières semaines, Ronaël Pierre-Gabriel plairait également au RB Leipzig outre-Rhin. D’après les informations de France Football, l’arrière latéral droit formé à l’AS Saint-Étienne est coché par le club de Bundesliga.

Si le club quart-finaliste de la Ligue Europa la saison dernière passe à l’offensive pour le défenseur des Verts, ce dernier pourrait ainsi rejoindre a colonie de joueurs français au sein du club allemand, notamment Dayot Upamecano, Jean-Kévin Augustin ou encore Ibrahima Konaté.

Relégué sur le banc de touche par Mathieu Debuchy débarqué d’Arsenal en janvier dernier, Pierre-Gabriel pourrait être tenté par une aventure dans un club ou il aurait du temps de jeu. Et la piste menant vers le RB serait très chaude à en croire la source.

À noter que le nom du joueur de 20 ans a été associé aux Monégasques ce mercato estival.Le club du rocher qui pourrait transférer Djibril Sidibé cet été se prépare à assurer ses arrières. L’ex-pensionnaire du centre de formation de Sainté a disputé 16 matchs, dont 13 comme titulaire l'exercice dernier en Ligue 1. Cependant, il n'a joué que 3 matchs lors de la phase retour, c'est-à-dire après le recrutement de Debuchy.

Afficher les commentaires