OL - Mercato : Houssem Aouar a prolongé son contrat (Off.)

Houssem Aouar, milieu offensif de l'OL.

Comme annoncé, Houssem Aouar a prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais, son club formateur. Il a signé jusqu'en 2023, ce lundi.

Houssem Aouar rempile jusqu’en juin 2023.

Sous contrat à l’OL jusqu’en juin 2020, Houssem Aouar a signé pour trois saisons supplémentaires, ce lundi. Il rempile désormais jusqu’en juin 2023. Il a paraphé un nouveau contrat de trois ans, en présence de Jean-Michel Aulas, le président du club rhodanien.

Le milieu offensif de 20 a été l’une des révélations des Gones la saison dernière. Il a bien tenu sa place dans l’entrejeu de l’équipe de Bruno Genesio, aux côtés de Tanguy Ndombele et Lucas Tousart, ses coéquipiers en sélection Espoir de France. Après sa signature, Aouar a exprimé sa fierté de poursuivre sa progression dans son club formateur.

« Je ressens une immense fierté. C’était un objectif pour moi de m’imposer dans mon club formateur, qui est aussi mon club de cœur. C’est que du bonus. Je suis très heureux. Il y a toujours des objectifs à ce niveau-là. Ils sont élevés et j’espère qu’avec le club nous allons les atteindre dès la saison prochaine », a-t-il déclaré.

La saison dernière, le natif de Lyon avait pris part à 32 des 38 matchs de Ligue 1. Il avait inscrit 6 buts et offert 4 passes décisives. Il avait également disputé 10 matchs en Europa League et 4 en coupe de France avec les Olympiens.