PSG - Mercato : Juve, Dybala aurait tranché pour son avenir

Paulo Dybala, attaquant argentin de la Juventus Turin.

Avec l’élimination de l’Argentine de la Coupe du Monde en Russie, Paulo Dybala a désormais le temps de se concentrer sur les affaires concernant son avenir. Annoncé dans le viseur du PSG et du Real Madrid, l’attaquant de la Juventus Turin aurait d’ores et déjà fait son choix pour la suite de sa carrière.

Paulo Dybala ne compte pas partir

Malgré le jeu offensif quasi inexistant de l’Argentine durant cette Coupe du Monde en Russie, le sélectionneur Jorge Sampaoli n’a jamais accordé sa confiance à Paulo Dybala. D’après certaines sources étrangères, c’est Lionel Messi, qui craignant qu’il ne lui fasse de l’ombre, aurait expressément demandé à Sampaoli de ne pas titulariser l’avant-centre de la Juventus Turin en même temps que lui.

Profondément déçu de cette situation, l’ancien joueur de l’US Palerme n'effectuera pas tout de suite son retour à Turin. Mais cela ne signifierait aucunement qu’il souhaite changer d’air. En effet, selon les renseignements livrés par Tuttosport, La Joya ne serait pas particulièrement troublée par un intérêt du Paris Saint-Germain.

Arrivé à la Juve en 2015 et sous contrat jusqu’en juin 2022, il va aller se ressourcer à Laguna Larga, son village d'origine en Argentine, avant de réintégrer l'effectif de la Juventus. Tous ses prétendants sont donc d’ores et déjà prévenus.