OL : Dubois et Terrier découvrent leurs nouveaux coéquipiers

Léo Dubois, ex capitaine du FC Nantes désormais à l'OL. Publié par ALEXIS le 02 juillet 2018 à 21:30

L’OL a effectivement fait sa rentrée, ce lundi, au Groupama OL Training Center. Léo Dubois et Martin Terrier, les deux recrues hivernales qui étaient restées dans leur club respectif, ont rejoint leurs nouveaux coéquipiers, à l’occasion de la reprise des entrainements.

Les deux recrues Dubois et Terrier présentes parmi les 27.

Recrutés respectivement au FC Nantes et au LOSC, en janvier 2018, Léo Dubois et Martin Terrier ont rejoint l’Olympique Lyonnais à l’occasion de la rentrée du club rhodanien, ce lundi. L’arrière latéral droit et le jeune attaquant ont ainsi découvert leurs nouveaux coéquipiers Groupama OL Training Center.

À part les internationaux Nabil Fekir et Anthony Lopes qui sont encore absents, pour raison du Mondial 2018, Bruno Genesio a enregistré la présence effective de 27 joueurs, dont des jeunes issus de l’Academy des Gones, lors de la reprise des entrainements cet après-midi.

« Grand sourire et visiblement en pleine forme, ils se sont retrouvés après un peu plus d’un mois de coupure et de vacances, loin les uns des autres.

Après avoir récupéré les équipements flambants neufs pour la prochaine saison, le groupe olympien s’est réuni autour du coach Genesio et du président Jean-Michel Aulas pour une courte présentation.

L’attaquant Martin Terrier et le défenseur Léo Dubois ont participé à ce moment. L’occasion aussi pour eux de découvrir l’intérieur les installations du Groupama OL Training Center et de faire connaissance avec leurs nouveaux coéquipiers », a indiqué le club de la capitale des Gaules.

À noter que Bruno Genesio et son équipe seront soumis aux tests médicaux et physiques et poursuivront les sessions d'entrainement jusqu'au départ en Suisse, vendredi, pour un stage d’une semaine.

Le groupe de 27 joueurs présents à la reprise des entrainements : Gorgelin, Grange, Racioppi - Dubois, Marçal, Marcelo, Mendy, Morel, Rafael, Solet, Tete, Yanga Mbiwa - Aouar, Caqueret, Diop, Ferri, Martins-Pereira, Ndombele, Tousart - Cornet, Yassin Fekir, Kitala, Mariano, Memphis, Ndiaye, Terrier, Traoré.

Afficher les commentaires