AC Milan - Mercato : Leonardo Bonucci voudrait rejoindre le PSG

Leonardo Bonucci, défenseur central italien de l’AC Milan.

Évoquée depuis quelques jours par la presse italienne, la rumeur d’une possible arrivée de Leonardo Bonucci au PSG commence à prendre de plus en plus d’ampleur. Convaincu par son ancien partenaire de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon, le défenseur central souhaiterait désormais rallier la capitale française.

Leonardo Bonucci finalement cédé au PSG ?

Lors d’un entretien accordé sur le Facebook Live de l’AC Milan, Marco Fassone, le directeur général du club italien a expliqué que Leonardo Bonucci n’avait pas demandé un bon de sortie pour cet été et qu’il sera bien dans l’effectif de Gennaro Gattuso pour la saison prochaine.

« Aucun joueur ne m’a demandé à partir. Leo est notre capitaine, c’est un joueur que nous ne négocions pas. J’espère qu’il restera encore longtemps avec nous », a-t-il déclaré. Toutefois, Tuttosport et le journal Le Parisien assurent que l'ancien joueur de la Juventus Turin devrait bel et bien arriver au Paris Saint-Germain dans la foulée de Gianluigi Buffon.

À 31 ans, l'expérimenté Bonucci aimerait donc rejoindre la capitale française cet été. Une décision motivée par le fait que l’AC Milan est exclue des compétitions européennes pour les deux prochaines saisons pour non-respect du Fair-Play Financier de l'UEFA, mais également par le fait de retrouver son ami Buffon en Ligue 1. Affaire à suivre…