OM - Mercato : Rudi Garcia se renforce avec Stéphane Jobard !

Stephane Jobard (au centre) rejoint l' OM de Rudi Garcia
Par Gary SLM
Publié le 03 juillet 2018 à 06:00 | mis à jour le 03 juillet 2018 à 06:00
Résultats

Rudi Garcia a enregistré l’arrivée d’une nouvelle personne à ses côtés. Il est question de Stéphane Jobard, jusqu’ici à Dijon où il était technicien après la fin de sa carrière. Les deux hommes se sont connus dans ce même club, comme le rappel le communiqué de DFCO.

Stéphane Jobard retrouve Rudi Garcia à l’ OM

Stéphane Jobard ne sera plus l’entraîneur adjoint d’Olivier Dall’Oglio puisqu’il a décidé de rejoindre l’ OM où Rudi Garcia faisait le nécessaire depuis déjà quelques mois pour l'accueillir. « Un nouveau défi d’envergure s’est présenté à lui, puisqu’il rejoint l’Olympique de Marseille de Rudi Garcia, son entraîneur au DFCO entre 2002 et 2006 », précise le communiqué du club où il exerçait jusqu’à ces dernières heures.

« Dans le cadre de sa formation pour l’obtention du BEPF, Stéphane a eu l’opportunité de rejoindre l’OM. J’ai accepté sa demande, car il s’agit d’une belle opportunité pour sa formation et son expérience. Il va pouvoir découvrir le management d’une équipe de très haut niveau, au contact d’un entraîneur réputé», a expliqué Olivier Delcourt, le président du club franc-comtois.

Dans le même communiqué, le nouvel adjoint de Rudi Garcia à l’ OM a commenté son départ en disant : « C’est un mélange de deux sentiments : l’excitation et la tristesse. Je pars le cœur lourd en laissant mon club et ma ville, mais en même temps, il y a cette excitation de rejoindre un club du Top 4 de Ligue 1 Conforama. Pour ma formation, il me semble intéressant de voir à quoi ressemble le management de joueurs internationaux. Je coupe le cordon avec Dijon, je me mets en danger, ce sera hyper formateur. »

Facebook
Twitter
email
Whatsapp