ASSE - Mercato : La décision de Yann M’Vila toujours attendue

Yann M’Vila, milieu défensif de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 03 juillet 2018 à 09:57

Yann M’Vila a certes repris le chemin de l’Etrat lundi et est annoncé sur le terrain ce mardi. Cependant, il ne serait toujours pas attaché à l’ASSE pour cette saison. Il peut décider de partir dans ce mois de juillet, grâce à un accord qu’il a avec le club d'après Le Progrès.

Yann M’Vila a jusqu'au 31 juillet pour s'en aller ou rester.

S’il trouve un club qui lui convient, Yann M’Vila peut partir à tout moment de l’AS Saint-Étienne. Selon l’accord qu’il a avec les dirigeants stéphanois, le milieu défensif a jusqu’au 31 juillet pour se décider selon la source. Cela, malgré son contrat qui va jusqu’en juin 2019.



Entre-temps, le joueur a retrouvé le groupe de Jean-Louis Gasset à l’Etrat lundi. Il a démarré par un travail en salle en marge de ses coéquipiers qui étaient sur le terrain. Il devrait retrouver le collectif ce mardi sur la pelouse si l’on en croit le journal régional.

Recruté en janvier 2018, M’Vila avait été l’une de renfort qui a permis à Sainté d’amorcer son redressement de la 16e place occupée à la mi-saison jusqu’au 7e rang final de Ligue 1 lors de la phase retour.

Un autre joueur débarqué dans le Forez à l’hiver, Mathieu Debuchy a déjà prolongé son bail jusqu’en juin 2021. Le troisième renfort hivernal, Neven Subotic pourrait suivre, dans le courant de la saison. Sans oublier Jean-Louis Gasset qui a également décidé de poursuivre l’aventure en vert, après une saison riche en émotions.