PSG - Mercato : Un accord annoncé avec Leipzig pour Zsolt Low

Zsolt Low, entraîneur adjoint au RB Leipzig.

Le PSG fait sa rentrée demain mercredi. Thomas Tuchel, le nouvel entraîneur parisien, s’active de son côté afin d’étoffer son staff. Et Zsolt Low, actuellement sous contrat au RB Leipzig, annoncé depuis des mois pour un poste de coach adjoint, pourrait débarquer dans les prochaines heures.

Le PSG aurait payé 1 M€ pour Zsolt Low

« J’ai pris ma décision. J’ai considéré l’opportunité de rejoindre le PSG de façon professionnelle et familiale et cela me semble être la meilleure option. J’ai opté pour un changement avec l’offre de Paris », avait répondu au journal hongrois Nemzeti Sport Zsolt Low, en juin dernier. Et ce mardi, plusieurs sources allemandes et hongroises annoncent l’arrivée dans les prochaines heures du technicien de 39 ans au Paris Saint-Germain pour être le second assistant de Thomas Tuchel.

L’affaire serait d’ores et déjà réglée entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du RB Leipzig. D'après ces mêmes sources, l’écurie de la capitale française aurait payé la somme de 1 million d’euros à Leipzig afin de racheter la dernière année de contrat de l’ancien international hongrois qui aurait obtenu la licence UEFA pro ce lundi, indispensable pour sa venue à Paris. Les Rouge et Bleu devraient annoncer la nouvelle ce mardi ou mercredi lors de la reprise. Affaire à suivre...