OL - Mercato : Reprise, Dubois et objectif, Aulas déballe tout

Jean-Michel Aulas, président de l' OL.

Présent spécialement à la reprise des entrainements de l’ OL, lundi, Jean-Michel Aulas a fait un tout d’horizon sur la préparation de la nouvelle saison et les objectifs.

Aulas fixe les objectifs de la saison au staff technique de l' OL.

Jean-Michel Aulas est rentré de Russie pour la reprise de la saison de l’ OL. Il était présent, lundi, au Groupama OL Training Center, afin d’assister au début de la préparation de son équipe. Il en a profité pour parler avec Léo Dubois et Martin Terrier, les deux recrues hivernales débarquées cet été. Il a vaguement fixé les objectifs pour la saison 2018-2019.

« C’est une reprise avec un effectif conséquent puisque les deux groupes professionnels et Pro 2 ont retrouvé ensemble, lundi après-midi, les terrains du Groupama OL Training Center. Les joueurs reviennent avec le sourire… et surtout avec beaucoup d’ambitions, en raison de la qualification du club pour la prochaine Champions League », a-t-il indiqué sur OLTV.

« On a fait un discours avec le coach pour expliquer ce que l’on attendait cette saison et tout ce qu’on allait leur offrir pour les mettre dans les meilleures dispositions. On va d’ailleurs proposer un staff élargi et une organisation différente entre les deux groupes », a promis Aulas.

« J’ai eu aussi l’occasion de croiser et d’échanger avec nos deux premières recrues, Martin Terrier et Léo Dubois. L’important est de les mettre dans les meilleures dispositions et qu’ils se sentent bien chez nous, car cela aura une influence évidente sur leurs performances individuelles », a informé le boss des Gones.