Atletico - Mercato : Diego Simeone s’intéresse à Arturo Vidal

Diego Simeone s’intéresse à Arturo Vidal

Sous contrat jusqu’en 2019, Arturo Vidal pourrait quitter le Bayern Munich cet été. L’international chilien figurerait sur les tablettes de l’Atletico Madrid pour remplacer Gabi.

Arturo Vidal pour remplacer Gabi à l’Atletico.

Après Fernando Torres, un autre monument du Wanda Metropolitano a fait ses adieux à l’Atletico Madrid. Avec 417 matchs disputés sous le maillot madrilène (ce qui en fait le septième joueur qui a disputé le plus de matchs dans l'histoire des Rojiblanco) Gabriel Fernández alias Gabi a mis un terme à son aventure avec les Colchoneros.

Le capitaine madrilène a finalement rejoint le Qatar où il s’est engagé pour deux ans avec le club Al Sadd. Il retrouvera dans cette formation qatarie une ancienne icône du Championnat d’Espagne, Xavi Hernandez. Toutefois du côté des Colchoneros, on ne resterait pas inactif.

L’écurie entrainée par Diego Simeone travaillerait sur son potentiel successeur. Selon le média allemand Sport 1, le vainquer de la Ligue Europa aurait ciblé Arturo Vidal. Le milieu de terrain du Bayern Munich qui a connu une fin de saison difficile serait la priorité sur cette liste.

Si le style de jeu du Chilien correspondrait parfaitement au profil recherché par les Espagnols, son prix élevé risque d’être un obstacle dans ce dossier. Après le transfert de Thomas Lemar et la prolongation d’Antoine Griezmann, le deuxième de Liga cette saison serait contraint à équilibrer d'abord ses comptes.




Par Timothée
Publié le 03 juillet 2018 à 13:44 | mis à jour le 03 juillet 2018 à 13:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp