ASSE - Mercato : Djouahra, la Real Sociedad officialise sa venue

Publié le 03 juillet 2018 à 14:36

Naïs Djouahra a quitté la réserve de l’ ASSE pour rejoindre la Real Sociedad. Le club de Saint-Sébastien a lui-même fait l’annonce officielle de la venue du jeune milieu offensif.

Naïs Djouahra quitte l' ASSE et s'engage avec la Real Sociedad pour deux ans.

Naïs Djouahra va poursuivre son apprentissage la Real Sociedad. Il a rejoint le club de la Liga, après une saison remarquable avec la sélection des U-19 Nationaux de l’ ASSE. Il s’agit en effet d’un jeune joueur prometteur issu de l’équipe réserve des Stéphanois.

La pépite de 18 ans a signé un contrat professionnel de deux saisons avec La Real comme l’a indiqué sur son site internet officiel.

« La Real Sociedad a conclu un accord avec Djouahra pour la saison prochaine. Le footballeur français a signé un contrat pour les deux prochaines années. Nais Djouahra, milieu de terrain, a 18 ans et vient de Saint-Étienne U19 », a appris le club espagnol.

En effet, le site web regroupant une communauté de supporters de Sainté, notamment Evect avait annoncé le départ de la pépite vers la formation basque. Il avait évoqué « une proposition de contrat stagiaire du club du Forez refusée par le natif de Bourgoin-Jallieu ».

L'exercice écoulé (2017-2018), Naïs Djouahra a pris part à 22 matchs avec la réserve stéphanoise. Il avait été titulaire 18 fois et avait marqué 8 buts.

Par ALEXIS