PSG - Mercato : L’Atletico Madrid anticipe le départ de Jan Oblak

L’Atletico Madrid anticipe le départ de Jan Oblak.

Alors Gianluigi Buffon devrait débarquer au PSG, le club parisien pourrait bien se voir offrir une ouverture dans le dossier Jan Oblak. L’Atletico Madrid anticiperait d’ores et déjà le départ de son gardien de but et aurait identifié son possible successeur.

Antonio Adan pour remplacer Jan Oblak à l’Atletico Madrid ?

Qui sera le gardien du Paris Saint-Germain la prochaine saison ? Malgré une bonne saison, Alphonse Areola pourrait quitter le champion de France durant ce mercato estival. L’international français est annoncé avec insistance du côté de Naples.

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens travailleraient également pour faire venir Gianluigi Buffon. L’illustre portier italien qui a mis un terme à son aventure avec Juventus devrait débarquer dans la capitale dans les prochains jours.

Par ailleurs, Jan Oblak associé un certain temps au Parc des Princes, pourrait lui aussi faire ses valises de l’Atletico Madrid. Selon le média espagnol AS, le club espagnol envisagerait de se séparer de son gardien de but. Une vente qui permettrait à l’écurie dirigée par Diego Simeone de renflouer ses comptes.

Selon la source, même si le vainqueur de la Ligue Europa souhaite prolonger le portier slovène, la direction madrilène travaillerait toujours sur son éventuel remplaçant. Les Colchoneros auraient ainsi ciblé Antonio Adan, le dernier rempart du Bétis Séville.