Man City - Mercato : La tendance se précise pour Riyad Mahrez

Visite médicale pour Riyad Mahrez cette semaine.

Alors que son contrat expire en juin 2020 avec Leicester City, Riyad Mahrez se rapprocherait de plus en plus de Manchester City. Le club dirigé par Pep Guardiola serait tombé d’accord pour son transfert et une visite médicale pour l’international algérien est prévue cette semaine.

Visite médicale pour Riyad Mahrez cette semaine.

Ce n’est pas la première fois que Riyad Mahrez est annoncé du côté de Manchester City. Déjà en hiver dernier, l’international algérien avait tout fait pour favoriser son départ. Mais son transfert chez les macunien avait capoté à la dernière minute.

Ce coup-ci, sa venue au Etihad Stadium est bien partie pour être bouclée. Leicester City, réticent à l’idée de laisser filer son milieu offensif, aurait finalement changé d'avis. Selon le journal Sky Sport, un accord a été trouvé entre les Foxes et les Citizens pour un montant d'environ 68 millions d’euros.

Le joueur de 27 ans n'était pas à la reprise avec le 9e de Premier League de la saison dernière. Il aurait été autorisé à aller négocier avec le Champion d'Angleterre. La source explique qu’une visite médicale est même prévue pour cette semaine.

Si les choses se passent bien, l’ancien Havrais devrait donc se retrouver en concurrence avec Bernardo Silva, Leroy Sané, David Silva ou encore Raheem Sterling sous les ordres de Josep Guardiola.