Bordeaux - Mercato: Frustré, Gustavo Poyet menace de démissionner

Gustavo Poyet en conférence de presse

Le coach des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet est en colère. L’international argentin est très mécontent de l'absence de recrutement de la part de ses dirigeants et n’exclut pas l’idée de quitter le club.

Gustavo Poyet : « je ne suis pas content »

Arrivé en janvier dernier pour succéder à Jocelyn Gourvenec, Gustavo Poyet est parvenu à remettre les Girondins de Bordeaux sur les rails. Le club bordelais a terminé 6e de Ligue 1 et jouera la prochaine Ligue Europa.

Mais pour sa première conférence de presse de la saison 2018-2019, l’entraineur argentin a très vite perdu le sourire. Celui-ci n’a pas hésité à critiquer sèchement ses dirigeants pour leur manque d’implication sur le plan du recrutement.

« Je ne suis pas content, j'attendais quelque chose de différent », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Je sais qu'avec la Coupe du monde il n'y a pas eu beaucoup de mouvements dans les autres clubs. Mais avec tout mon respect, je m'en fous, car nous nous commençons avant tout le monde ».

Poursuivant, le coach de 50 ans n’a pas exclu l’idée de démissionner s’il n’obtient pas un geste de la part de la direction de club au scapulaire. « Oui, on va voir. Je ne veux pas mettre la pression sur le club, mais ça compte beaucoup », a-t-il souligné. Par conséquent, la pré-saison des Bordelais est bien partie pour être agitée.